Velovelo
Português Nederlands 日本語 中文
Español English čeština slovenčina
русский italiano polski norsk
français Deutsch svenska عربي
 
 page précédente
 Envoyer à un ami
 Pour imprimer
 ---> Mercredi 8 octobre 2008 : Le Roc va crescendo ...

Communiqué : Mercredi 8 octobre 2008

Le Roc va crescendo ...
- Aujourd’hui, les premiers vainqueurs ont inscrit leurs noms au palmarès des deux premières épreuves du Roc 2008. Une nouveauté, la Maxim Roc Down dans laquelle s’est illustré Aurélien Giordanengo, en devancant Fabien Barel et Florent Payet sur une descente accidentée de 2km en 3:11:74. Les 1067 jeunes lycéens et collégiens de l’Académie de Nice - dont 221 filles - ont quant à eux bataillés ferme pour atteindre la ligne d’arrivée de la Génération Roc cet après midi (8km et 20km).

Le Roc ira crescendo ...
- Demain jeudi le rythme s’accélère avec l’Enduro du Roc à 10h00 - enchaînement de 4 descentes spéciales au départ du col de Valdingarde. Le Roc prendra ensuite son tempo : 18 courses pour tous, de l’élite à l’amateur mordu en passant par les familles et les jeunes coureurs en herbe, 7 animations des plus spectaculaires et une finale de Coupe du Monde de BMX Supercross.
Pendant ce grand rassemblement de la culture du 2 roues, les organisateurs rendront bien entendu un hommage aux Champions Olympiques - Julien Absalon, Jean Christophe Péraud, Maja Wloszczowska, Anne Caroline Chausson, Laetitia Le Corguillé... (RDV Dimanche 12/10 à 12H30 au Car Podium).

Le salon du Roc en cadence ...
- Le salon VTT fera le plein - 12000 m2 pour le plus grand rassemblement international du 2 roues. 250 exposants et parmi eux les plus grandes marques de la discipline seront présentes. Lancement de produits, dernières nouveautés et prototypes en tout genre régaleront les 140 000 visiteurs attendus.

Haut 









Haut  
 Espace privé   Droits d’auteur-Copyright: Cliquez ici pour lire !