Velovelo
Português Nederlands 日本語 中文
Español English slovenčina čeština
русский italiano polski norsk
français Deutsch عربي svenska
 
 page précédente
 Envoyer à un ami
 Pour imprimer
 ---> 04/06/05 : Ventoux 05 : Rémi Pauriol vainqueur du grand circuit (et résultats)

Vainqueur du 170 : Rémi Pauriol (reportage réalisée en voiture personnelle, le reporter a pris cette photo lui-même en conduisant)

 Clickez là pour voir en visuel —> Ventoux 2005 : Résultats du Master
 Clickez là pour voir en visuel —> Ventoux 2005 : Résultats du Sénior

 Nota : "Pas de Moto = Juste l’Info" : Si le reporter n’a pas de moto mise à sa disposition, il ne photographie pas la tête de course, exception faite du vainqueur pour votre info (s’il le peut mais sans pub !) et pour Velovelo uniquement. (Aucune photo de la tête de course et des podiums publiées dans les magazines, uniquement photos d’ambiance et paysages sans publicité). A remarquer également qu’il ne peut être “témoin professionnel“ de l’événementiel et de la régularité de l’épreuve en tête d’épreuve.

 Sur cette épreuve, la version de l’organisateur est que les dirigeants du groupement de motos du jour ne voulaient pas transporter le reporter et la version du groupement de motos dit que l’organisateur a décidé de ne pas transporter le reporter. Nous vous tiendrons informé de tous les détails, donc affaire à suivre !

 Pour ce qui est des statistiques, le reporter en question a eu des problèmes de moto à cinq reprises depuis 20 ans qu’il exerce ce métier, ... dont trois ces dernières années avec le même groupement, mais peut être s’agit-il d’une simple coïncidence. Mais la plupart du temps les choses se passent fort bien car la plupart des motards comprennent l’importance que jouent les médias dans le sport et en particulier le travail des photographes spécialisés qui alimentent les magazines. Mais comme dans tout, il y a des exceptions et l’on fait avec !

 Le Reporter ( qui n’est pas le dernier venu en photos de cyclisme et que donc ... il serait “bête“ de s’en passer ! ) rappelle une fois de plus aux organisateurs qu’en contrepartie de la mise à disposition d’une moto pour suivre la course et d’un hébergement correct la veille en demi-pension, il mets à disposition* toutes ses photos prises sur la course pour la promotion de l’épreuve ( *pour l’année suivante et usage interne uniquement ).

Le belge Hugo Vanderhoven, bon dernier de l’épreuve en 8h41’ (rappel du temps du premier : 5h22’) en compagnie de ses crampes et de l’association départementale de la protection civile de Maussane, Meyreuil et de la Ciotat ... Tout rentrera dans l’ordre après quelques minutes de patience ! (... Ne jamais s’arrêter brutalement à l’arrivée, surtout lorsqu’on manque d’entraînement !)

 Clickez là pour voir en visuel —> Ventoux 2005 : Résultats du Master
 Clickez là pour voir en visuel —> Ventoux 2005 : Résultats du Sénior

Haut 









Haut  
 Espace privé   Droits d’auteur-Copyright: Cliquez ici pour lire !