Velovelo
Português Nederlands 日本語 中文
Español English slovenčina čeština
русский italiano polski norsk
français Deutsch عربي svenska
 
 page précédente
 Envoyer à un ami
 Pour imprimer
 ---> 22/05/05 : La Pont d’Arc à Ruoms (07) à Lionel Genthon et Sophie Lebeaupin

....... Victoire de Lionel GENTHON et Sophie LEBEAUPIN sur le 135 kms

Clickez ici pour voir —> le Classement complet du 135 km

....... de Nicolas MOREL et Catherine BASTIDE, lauréats de la Super U (100 kms)

... Sur Velovelo, il n’y a pas de Popup ! ... Mais s’il le faut, on peut AGRANDIR !

Clickez ici pour voir —> le Classement complet du 100 km

... de Joao DAMAS sur le 65 kms : voir —> le Classement complet du 65 km

Moment d’émotion avec la remise du Challenge Yann Roquet, en souvenir d’un jeune coureur de l’UC Aubenas trop tôt disparu. De gauche à droite : Lionel Genthon, André Prat et l’Australien Bradley Edmonds.

..... Pas la peine de se cacher, on vous a vu ... et tout le monde va vous voir ! Sophie Lebeaupin, Maryse Chapeland, Julie Prast et Carole Villard, Belle Brochette !

Un podium inédit sur Les Partenaires : Dominique Olive (3°), Gérard Hote (1°) et Jacques Roudil (2°)... l’ES Tavel monopolise dans la catégorie F !

Après un bel effort, le sommet du Serre de Tourre et un point de vue admirable sur les gorges de l’Ardèche... !

... Les Gorges de l’Ardèche ... plus une Jolie Dame et son Beau Look, ça rehausse l’ Image !

Miracle du ciel : alors que tout laissait présager une journée pluvieuse, voire orageuse, le soleil a miraculeusement pris le pouvoir et a régné sur le sud de l’Ardèche ce dimanche 22 mai, offrant un temps magnifique aux 300 participants (les absents ont eu tort, une fois de plus !) de la Pont d’Arc, la cyclosportive de l’UC Aubenas.

Lionel Genthon, le vainqueur, originaire de Saint-Donat (Drôme), raconte sa course : -"Nous sommes partis assez tranquillement mais quand la première bosse est arrivée, quelques attaques ont fusé. J’ai poussé fort pour casser le groupe et je suis parti tout seul. Je me suis fait rattraper ensuite et le team Chamrousse a pris la course en mains. Ils attaquaient l’un après l’autre. Après le Pont d’Arc, dans Serre de Tourre, Raphaël Hilaire a fait monter et j’ai vissé dans le tunnel me retrouvant seul dans le vent. Trois kilomètres après Saint-Remèze, l’Australien d’Aubenas, Bradley Edmonds, est revenu et nous avons roulé ensemble. Nous nous sommes départagés au sprint. C’est une jolie course. C’était dur à cause du vent et j’ai souffert.
Je ferai d’autres cyclosportives : le Challenge du Dauphiné et la Vercors-Drôme... pour préparer la saison de cyclo-cross."

 Texte et Photos : Régis MARIE

Haut 









Haut  
 Espace privé   Droits d’auteur-Copyright: Cliquez ici pour lire !